Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babydocs au Cambodge
28 juin 2007

Ah, les valises ...

Bonjour à tous !

Etant actuellement toutes les 3 terriblement occupées par les tergiversations qui nous préoccupent quant au contenu de nos valises, le blog n'avance pas ... Mais la trame est là, et dès notre arrivée on se transforme en super "bloggeuses" pour faire de ce blog quelque chose d'un peu plus consistant ! Nous espérons que vous seriez patients et indulgents, car nous sommes novices dans le domaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour les babies doc,je suis contente de voir que vous ne manquez pas d'eau, ici aussi nous n'avons pas à nous plaindre de la sécheresse , pour les patés de sable dans le jardin avec les petites filles, ça colle parfaitement si j'ose dire, pour mamité elle est dans le brouillard mais cela ne la change pas trop, mathilde (la petite lionne)je t'embrasse ette souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour toi et tes amies
M
Bravo pour les photos de vos differentes couleurs de vernis a ongles des pieds sur les noix de coco....<br /> et surtout pour les reussites aux examens: <br /> 3 filles recues en D3,ca se fete!!!!<br /> Profitez du beau temps: ici pluie; pluie;pluie;tous les jours avec 13-14°....<br /> Biz a toutes les 3.<br /> Anne
M
Je pense que nous aussi on peut appeler ça la mousson: tout d'un coup, grand coupr de vent; pluie torrentielle pendant 10 mn puis soleil....bref c'est un temps que nous voyons plutôt en avril avec quelques giboulées.<br /> Vous etes ravissantes dans vos habits de bloc opératoire imperméable...mais au fait, qu'estce que vous faites dans vos stages? est-ce bien sérieux? racontez un peu!!!!
P
il pleut .<br /> j attends avec impatience les photos de votre environnement.et surtout comment vous etes organises dans votre appartement je vous embrasse toutes les trois.<br /> thierry
C
c'est trop cool que coco ai eu son bac ! je suis pas encore très sur sur ce point mais j'ai encore le temps . re-bonne chance et à bientôt sur cambodge.com !
Les babydocs au Cambodge
Publicité
Les babydocs au Cambodge
Derniers commentaires
Publicité