Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babydocs au Cambodge
2 juillet 2007

Premieres impressions

cambodge_001

Nous voila arrivees !!!!

Apres un bon voyage, un chauffeur sympathique et souriant, qui avait accepte de prendre toutes nos valises dans son taxi (!!) nous a emmenees jusqu'a l'hotel ou nous avons passe une nuit avant de nous installer dans notre super appart ... La photo est prise sur notre petit balcon, avec un bougainviller et des petites plantes bizarres !

Des qu'on pointe notre nez dehors, on entend "tuktuk lady, tuktuk lady" et ils se marrent ... Tout le monde rit ici, surtout quand on se met a leur parler khmer !!

On commence nos stages demain matin ... On vous racontera comment c'est ! A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super d'avoir de vos nouvelles avec photos !hier la maison etait bien pleine : Brigitte et Hanae sont restees diner. Coco travaille bien et il est bien sur ravi de son bac, de son ordiet de son permis.....je ne sais pas dans quel ordre le mettre !!!!<br /> A bientot, travaillez bien. les tuktuk c'est super
C
Hey Ladies,<br /> je vous laisse ce petit message depuis mon ordinateur portable flambant neuf. J'ai obtenu mon bac avec mention BIEN a 14,02 de moyenne !!!<br /> J'éspère que tout se passe bien pour vous. Je pense fort a vous tous les jours en oncologie pédiatrique.<br /> Have fun!!
Les babydocs au Cambodge
Publicité
Les babydocs au Cambodge
Derniers commentaires
Publicité